jeudi 3 décembre 2009

Soirée des 30 ans de Yacine







8 commentaires:

Yacine Kadili a dit…

Alors premièrement bravo.
Deuxièmement, Kaëlig était Lady Pirate et moi J'étais champion du monde de catch poids lourds, rien à voir. Et puis pourquoi je suis pas tout en haut, je suis quand même le mec le plus important, non?

Plus sérieusement, tu déchires.

Jérôme a dit…

Bon, tu m'as un peu forcé la main ;), mais je réitère mon commentaire sur ton blog : excellent ! Et je dis pas ça seulement parce que je suis dedans ^^ C'est fichtrement bien foutu, congrats (comme disent nos amis d'outre atlantique hein)

LiliOum a dit…

Excellent ! Bien marrant comme présentation :)

Céline a dit…

Merci!Il en manque, mais j'en pouvais plus.

Céline a dit…

...et Yacine, le meilleur pour la fin, ça te parle?

Florent Chavouet a dit…

Très chouette cette galerie de portraits.
Mais bon je connais personne alors, j'ai du mal à reconnaitre ( il manque pas Lionel? ) ( j'essaie un prénom au hasard ).
Sinon faudrait penser à poster un nouveau truc quand même, ça fait plus d'un mois là! C'est pas comme si t'avais des responsabilités!
et je te le redis à l'occasion: ils sont forts jolis tes badges! ( t'as acheté une machine? )

Celinehomemade a dit…

C'est ce bon vieux père Noël qui m'en a rapporté une. Merci Florent, oui, je sais, je dois poster un nouveau truc. Mais en ce moment je regarde dexter et je suis tout le temps crevée. Ça va viendre bientôt.

Alou a dit…

Salut !
Je viens de découvrir ton blog par le biais d'un message que tu as laissé sur le site http://lucievillage.free.fr/spip.php
Je n'ai malheureusement gardé aucun de ces jouets mais du coup je suis fan de ton coup de crayon : j'adoOore !
Et hop ! En favoris !