jeudi 26 novembre 2009

Mon premier TAG

Réponse au TAG de LILIOUM

1 > Mettre le lien du taggueur sur le blog
2 > Mettre le règlement du tag également
3 > Mentionner 4 choses, habitudes ou manies chez soi
4 > Tagguer 4 autres bloggeurs (avec leur lien)
5 > Les avertir de leur défi.





Et je fais passer le TAG à Delfine, Gwendoulash, Leslie et à Sanaa k

(chiche)

4 commentaires:

LiliOum a dit…

Ah ben ça va mieux la gastro alors ! ;)
Ptdr tes trucs ! Notamment le canapé, héhé, je faisais ça aussi parfois :D
Le gobelet est bien design aussi, j'adore ! haha !
Merci d'avoir participé, c'est cooool :)

Gwendoulash a dit…

HAHAHAHA j'adore , chaque fois que je viens ici je me marre vraiment vraiment
je répondrai à ton TAG je te promets , si si
mais avant je pars à Montreuil donc ça prendra ptêt un certain temps...

Unknown a dit…

Tu as un véritable talent Céline, on reconnait Su-Per Bien les toilettes de la rue Riant!

Happy Saint-Denis à vous!

Céline a dit…

aymeric, si tu as envie de pisser dans le 93, ces chiottes seront toujours tiennes.