mardi 20 octobre 2009

I'm back !



6 commentaires:

Gwendoulash a dit…

hahaha merci Céline , pour ce nouveau post !! j'attendais ça avec impatience et chuis pas déçue j'ai bien rigoléééééé
j'adore le passage ou David se remet au sport, j'ai bcp ri mais en fait j'adore heu tous les passages que je ne citerai plus tu les connais hein ...j'ai beaucoup ri tout le temps

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:) Bienvenue á nouveau! nouvelle blonde Céline! :P :D Merci pour ce post je l'ai aimé moi aussi!

Delfine a dit…

Wouééé wouéé wouéé !
( bon, rien d'autre à dire, à part wouéééé !!! )
Quelle chouette note ^_^

Vivement la prochaine …
…dans 6 mois ?
( hihi, je rigole, mais je sens bien que ça vaut pour moi aussi, ça … -_- )

Anaïs a dit…

encore!

ueihttam a dit…

J'aime beaucoup les petits cœurs gris,
sur le sol de la ligne 13. La classe.
Et peut-être croiseras-tu un jour ce cher Arthur sur ladite ligne 13.

Et.... tu n'as plus de nez?

alicia a dit…

marrente et assez juste ta petite histoire (surtout pour la ligne 13)