samedi 13 juin 2009

Pendant ce temps à Vera Cruz...

(Pendant que ça charge, t'as qu'à allumer tes enceintes !)

12 commentaires:

Anaïs a dit…

une mouette?

Céline a dit…

Ouais,enfin,"LOU GABIAN" comme on dit chez nous !:)

Nekobibu a dit…

Mais c'est splendide ! Je suis fan !!

Nekobibu a dit…

Bon, par contre, les cigales, ça craint du boudin... ;)

Céline a dit…

ah ah ! Pauvres cigales ! C'est pourtant un SI bel animal ! Tu mériterais une de ces fameuses cigales en céramique à accrocher à côté de ta porte d'entrée :D

citronized a dit…

Mhh… Encore du vécu ? :D
L'animation aurait encore gagné un poil en faisant bouger les cordes du hamac :| Je vois que le week-end a été très flash pour David !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))))

PirateSourcil a dit…

PFF ya un moment j'avais essayé de voir comment faire ce genre d'animation musicale.. Et je n'ai jamais trouvé !!

En tout cas ça me repose.. merci :)

Yod@ a dit…

Elle est pas un peu épaisse, ta pâte à crêpes ?

Louise Grenadine a dit…

Aah, j'adooore !!
Merci, ça fait oublier un temps le gilet en acrylique qui me sert de chauffage en plein été.

Xam a dit…

très sympa ton blog !!

Gwendoulash a dit…

alors ????? moi j'attends la suite avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D