mardi 10 février 2009

Le sprint du matin

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Une personne de plus sur ton site, une!
(et visites régulières futures, c'est promis)
Une maman qui s'éclate, illustre, regarde "extrême makeover" pour se marrer...je suis même jalouse de ne pas avoir eue ton idée géniale d'illustrer la vraie vie pro et perso (service clients oblige, quelques perles existent dans ma mémoire de bulot et de maman).
Bref, tout ça pour dire que je me suis bien marrée et je t'en remercie!
(Cendrine avec 1 c, ancienne voisine de table F12 de David)

Céline a dit…

merci Cendrine avac un C!

Céline a dit…

Je ne sais toujours pas publier un commentaire correctement. "contactez-moi", "contactez-moi", putain, mais comment on fait pour écrire Céline a dit ?

paul B a dit…

Dans le profil d'utilisateur, tu as rempli la case "nom à afficher"? Sinon, je vois pas.
La bise.

Céline a dit…

test test un deux un deux les sangliers sont lachés je répète...

Céline a dit…

"Paul Burckel merci d'exister"

Anonyme a dit…

je persiste et je signe, mais pourquoi une si grande bannière qui prend tout l'écran, et des billets tous petits sur lesquels il faut cliquer si on veut les apprécier…

paul B a dit…

Oh... Au fait, le chapeau de l'Enfant...

Marine a dit…

j'adore ! la tête de Nino... trop bien !