samedi 21 février 2009

Un "j'adoooore" un peu gore





13 commentaires:

fanny a dit…

Excellent !! merci pour la science celin&esque du comédon. Bizzz

Anonyme a dit…

génial!!!!
alors je ne suis pas toute seule à avoir imaginé des classifications de boutons, à trouver jouissif de faire sortir ces p*****s de poils incarnés en tourbillons!!!!
quand les boutons me font mal, je mets un peu d'argile dessus, ça sèche en faisant une petite croûte sur la peau, j'adore!!!

Anonyme a dit…

Nostalgie : un goût ancien qui ressurgit, le plaisir de t'écouter parler. Surpris, je redécouvre et je savoure les hauteurs de ta poésie sans limites...

Anonyme a dit…

Exellent rien d'autre à rajouter !

Céline a dit…

merci à tous pour vos commentaires si sympas qu'ils me dilatent les pores de bonheur !

Unknown a dit…

"C'est toi le porc de bonheur!"
Ceci est un message offert par le collectif Gardarem Lou Point Noir!

Anonyme a dit…

Tu connais le point noir sur les jambes qu'on croit que c'est un point noir, tu l'éclates et en fait non, c'est un poil tout roulé en boule?
Ceux là je les kiffe à mort.
Christel

Anonyme a dit…

Moi j'utilise Equathon!

Céline a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=tx5PDel36ig

Anonyme a dit…

Fabuleux.

Un concert de louanges bien mérité, pour un exposé acnéique brillantissime...

Tous ces boutons ont aussi un cousin extrêmement tenace : le compère-loriot, ou orgelet. Une fois bien installé à la base d'un cil, il peut être assez douloureux et difficilement délogeable.

Boutons les boutons !

Unknown a dit…

mouahahah ..tres bon !
ces petits riens qui nous rendent si humains, tous differents, mais unis face a la meme bataille acneique.
marchons, marchons ... ! ;-)

Anonyme a dit…

Un grand moment de poésie humaine, je suis tout conquis !

Aurélie a dit…

Excellent ! Et très révélateur des petites manies de beaucoup de monde !!!!!! D'ailleurs Duy-Than profite que je sois accupée à écrire pour cèder à son activité favorite sur mon pauvre petit cou innocent ...