mardi 12 mai 2009

Bestiaire

Un nouveau projet "formidable" d'album jeunesse...

6 commentaires:

citronized a dit…

Excellent !

J'aurais juste remplacé la fiat 600 par une deuche -_-

Céline a dit…

Je croyais pourtant avoir dessiné une fiat 500. Mais si tu dis 600, je te crois aisément, ô connaisseur de caisses ! Merci^^

Florent Chavouet a dit…

ça tabasse!
moi j'aurais pas mis un panda, mais un tanuki.

Céline a dit…

le bas de jogging était trop serré.ha ha ha .

sand a dit…

super bestiaire!!!
j'adore le chat...qui ressemble un peu au mien quand même! ;)
et le papy chien aussi...et le loup il est génial!et le canard il a le regard qui tue!
et...bon j'arrête!
bravo!bises!

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on peut reconnaitre des gens qu'on connait? Parce que certains looks me font penser à des personnes...Genre le singe à grosse bouche.
Merci de nous abreuver de bons posts...
C'est cool.
Ch