vendredi 24 avril 2009

Pancraille



J'ai jamais trop été une "fille au régime". Je suis plutôt le genre de fille qui fume et grossit moins qu'elle ne devrait, vu le nombre hallucinant de conneries qu'elle engouffre sans faire le moindre sport. Le truc, c'est que je ne fume plus depuis deux mois. Pour le coup, comme on dit par ici, "c'est pas pareil!"

3 commentaires:

pim poum a dit…

pareil pour moi.
quand ils tirent une taf on boit une gorgée ou on mange une bouchée. c'est pour l'instant le seul désavantage que j'ai trouvé à arrêter de fumer : après arrêter la clope il faut arrêter de manger...

Céline a dit…

et c'est encore plus chaud.....

Anonyme a dit…

oh la la !! ça fait 3 ans que j'ai arrêté de fumer et j'ai chopé une bouée et des fesses énormes. Je suis contente d'avoir arrêtée, mais j'ai perdu mon 36 sur ce coup là.
En plus, j'ai aucune volonté pour perdre mes kilos en trop !
mais ça vaut le coup continue !!!!!!!