mardi 16 septembre 2008

Un long dimanche de déprimailles

Spéciale dédicace à mon pote Xavier, qui quitte Mona Lisait après 2 ans et demi de bons et loyaux services.



4 commentaires:

Xav a dit…

...Hébé...je...Wow...Je...Ouah...A moins que...Peut-être... Je... Wow... Je...Piouuuf...Je...
... Fasciste ! :)

Anonyme a dit…

Compte-rendu de lecture

1)C'est super pédagogique j'ai appris plein de choses sur le Xavier (je comprends mieux maintenant... les mines de crayons... le clacos...tout ca...)

2) Putain !! c'est tellement vrai (mais comment va faire Xavier : il n'y a pas de Planet Saturn sur Toulouse) SACRE XAVIER !!

3)De toute manière il m'a déjà fait le coup à Montpellier (A cause de lieu j'suis devenu un Geek, avec des statuettes MovieManiak de Snake Plissken, une grosse collect de DVD i tout i tout)

4)Pfeuu ! Fasciste !!!

Yann

Anonyme a dit…

Hoho... Percutants adieux.

Anonyme a dit…

je vais à Toulouse, la Ville de la Loose, du 31 oct. au 04 Nov.

Si je croise Xavier, je lui lancerai un bon gros "Fasciste!" dans la gueule, de la part de la terre entière...

Sinon, quelle merveille de vivre, de chanter, de dessiner. C'est si beau, je ne veux pas m'en aller.