mardi 5 août 2008

Par pitié, ne laissez plus de commentaires, je n'arrive plus à suivre !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Au fait, ne serait-ce pas ce petit compteur de visiteurs qui fait s'ouvrir les fenêtres de pub quand on fait un tour chez toi?

Céline a dit…

si, mon bon vieux pol !

Anonyme a dit…

le compteur de l'enfer ! une belle saloperie !!

Anonyme a dit…

Au fait Céline, il faudrait peut-être que tu lache ton blog 5 min et que t'ailles me faire un petit café stp ! merci (avec un sucre)

Anonyme a dit…

Hello,
je le prends un peu pour moi aussi. Je viens jeter un oeil de temps en temps avec plaisir et je n'ai jamais laisse de message. bouh, c'est pas bien, je m'auto-tape sur les doigts.
bizz, C.

Anonyme a dit…

Miaou !!

Anonyme a dit…

tallulah déprime tant depuis ton départ...