lundi 7 juin 2010

5 mois de gestation







6 commentaires:

famille Ménard a dit…

Comme d'habitude... on passe un super moment... continues... nous on adore!

Anaïs a dit…

ha ha ha !!!
j'adore la couette ikea!
et la dernière illus'
bises et bel été enflé ;--)

Anonyme a dit…

C'est vraiment trésss bien croqué! Je me retrouve complètement dans ton instantané de la grossesse. L'image de la crampe nocturne m'a fait mourir de rire c'est trop bien vu. Bises Mélo

Emilie a dit…

ha ha ha depuis le temps que je me balade sur ton blog il était plus que temps que j'y laisse un message.... surtout qu'on passe toutes les deux par la même phase gestationnelle.... c'est tellement vrai tout ce que tu racontes !!!! aterrissage prévu pour début novembre pour moi !!!! un p'tit mec !!!! je t'embrasse bien fort.... saluts à David et Nino
Emilie (et aussi Stéphane et Aziyadé)

Laurent H Leonard a dit…

Tes illustrations me font toujours autant rire et la patounette graphique est guéniale ! Le "clochard de St Lazare se lavant le troufignard" a failli me faire aller pointer à l'ANPE tant j'ai gloussé en le voyant pour la première fois au boulot... bref, suis fan et je valide allègrement de mon tampon "COOL, MECK !" (et pourtant je suis pas enceinte, moi)

Tania a dit…

Salut Céline,
Je suis complètement fan de ta "patte". Je suis morte de rire malgré toute cette souffrance!! Je n'ai aps eu la même grossesse!!
Bises et bonne continuation.
Tania la maman d'Emma de la crèche