dimanche 7 juin 2009

Ostie au lard !









9 commentaires:

Nekobibu a dit…

Haaaaaan, vous regardez pas vos films en VO ?!!!! Quelle honte pour l'humanité !!

SOUMATO a dit…

Ben si en fait ... on matte en VO un maximum ! Simplement les films ne sont pas tous dispo. en VO ...

Nekobibu a dit…

Bon, me voilà rassuré, bien qu'interloqué : il me semble qu'il est plus simple de trouver un film dans sa langue d'origine que dans sa version doublée... on ne doit pas avoir les mêmes sources ! ;)

Au fait, c'est quoi le film en question ?

PS : j'ai jeté un oeil à tes créations, je vois que vous vous êtes bien trouvés, tous les deux ! Que de talent réuni en un seul couple ! :)

Gwendoulash a dit…

HAHAHAHAHA mais j'adore très drôle !!! t'es dja venue chez moi nous espionner ou koi ??? en tout cas j'aime bcp tes illus et Lost ça m'a saoulée a donf et j'ABHORRE les doublages quebecquois

Céline a dit…

> Mickael: et encore, tu n'as pas encore eu l'occasion d'écouter le requiem en ut, dernière composition de Nino, le fruit de nos ébats. Les critiques le comparent déjà à Richard Clayderman.
> Gwendoulash: merci, je file mater ton boulot de ce pas !

Florent Chavouet a dit…

éh éh! très bonne chute et très bon rendu "testiculaire" au tria! ( personnellement je préfère dessiner des cassoulets aux crayons de couleur ).

Olivier M a dit…

C'est trop vrai, ça me rappelle mes soirées et mes paroles.

SOUMATO a dit…

Je crois que les gens comprennent pas que c'est une histoire triste ... si, si ! ;)

alicia a dit…

jme reconnais trop